top of page

Un avant goût de ma recherche - pourquoi vous voulez lire mes posts

Je suis très organisée, donc j'ai fais ma recherche avant de commencer.

J'ai commencer mes recherche il y a plus presque deux ans.

J'ai d'abord écrit à la clinique Edith Cavell et à l'hôtal CHU St Pierre (les deux sont à Bruxelles) pour leur demander comment ça se passait.

J'ai aussi écrit à quelques cliniques en Espagne:

Eugin à Barcelone

IVI un peu partout en Espagne.

Après avor compilé tout ce que je pouvais apprendre des emails et appels, j'ai pris l'avion pour Bruxelles pour assister à une des sessions d'information mensuelles du CHU de St Pierre. Elles ont lieu le premier lundi de chaque de 19h45 à 22h à l'hopital.

J'ai aussi profité du déplacement pour aller voir la clinique Edith Cavell. Ce fut rapide car toutes les info étaient déjà dans leurs emails.

Et j'en ai profité pour demander à mes amis brusselois qce qu'il pensait du CHU et de la clinique.

Un an après, j'ai pris l'avion pour Madrid pour visiter l'hopital et la clinique IVI.

Après avoir comparé toutes les options, j'ai opté pour la clinique Edith Cavelle à Bruxelles. Mais je ne manquerai pas décrire aussi tout ce que j'ai appris auprès des autres endroits pour que vous puissiez dcider par vous même.


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

English

bottom of page