top of page

5ème tentative

Je n'étais pas enceinte après la 4ème tentative.

Cette fois-ci, je n'ai eu mes règles qu'après 16 jours... Au 15ème jour, je faisais déjà une liste des maternités à visiter.

Après cette fois-ci, j'ai décidé qu'il était temps d'arrêter d'attendre de tomber enceinte et de reprendre le cours de ma vie tout en essayant de tomber enceinte.

Ma cinquième tentative a eu lieu il y a 12 jours (difficile de ne pas commencer à lister les maternités). Au 11ème jour du cycle, mon follicul était tout petit. C'était un vendredi donc je suis retournée faire des tests le lund soit le 14ème jour de mon cycle. Cette fois-ci, j'étais en train d'ovuler ! Par conséquent, au lieu de provoquer mon ovulation, j'ai du sauter dans l'avion le lendemain matin pour une insémination à 10h30. Tout s'est bien passé; d'ailleurs tout a été plus agréable que quand je provoquais mon ovulation.

4 jours après, J'ai fait une injection d'ovitrelle pour re-stimuler mes hormones pour l'implementation.

Après, il est très difficile de ne pas intérpréter les moindres douleurs et/ou les moindres nausées comme un signe que je suis enceinte.

A suivre...


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

English

bottom of page